Rechercher
  • Metz Technopôle

La parole à Joël BERGER


Directeur du Commisariat d'Investissement à l'Innovation et à la Mobilisation Economique

Quelle est la vocation du C2IME ? C'est Anticiper, Assembler pour Accélérer les projets d'innovation relevant de la Vallée Européenne des Matériaux, de l'Energie, et des Procédés. Le C2IME, en liaison avec l'entrepreneur et le Comité d'Accélération (composé d'acteurs du transfert de technologie, financiers, privés et publics,..) construisent le programme d'accompagnement (mobilisation de compétences, d'expertises et d'ingénierie financière) permettant à l'entrepreneur d'aborder dans les conditions les plus optimales les enjeux de sa stratégie industrielle.

Quel impulsion voulez-vous donner à ce nouvel outil ? C’est d’être le catalyseur et l’assembleur des compétences et des moyens mobilisables par l’ensemble des acteurs lorrains pour la réussite des projets d’innovation.

Pourquoi avoir choisi le Centre d’affaires Cescom / le Technopôle ? Le CESCOM se trouve au cœur d’un écosystème d’innovation, le Technopole. Pour le C2IME le CESCOM est un partenaire avant d’être un prestataire.

#réseau #Metz #C2IME #CESCOM

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le Groupe SEGULA Technologies ouvre une agence à Metz

Laurent GERMAIN, Directeur Général Adjoint du Groupe SEGULA Technologies Qu'est-ce que SEGULA Technologies ? SEGULA Technologies est un groupe mondial d’ingénierie, au service des secteurs automobile,

​© 2015 SAEML Metz Techno'pôles

By WEB IDEA